samedi 17 novembre 2007

Encore deux oeuvres de Nebreda

Je préfère donner des liens seulement, à cause de la question des droits d'auteurs, mais je ne suis pas parvenue à retrouver surle Net la dernière des oeuvres présentée. Je vais contnier à chercher, et lorsque je trouverai, je remplacerai la photo que j'ai dans l'ordi par un lien.



http://holbein.free.fr/esp-holbein/nebreda1_500.htm


http://blog.uncovering.org/archives/uploads/2005/051122_nebreda5.jpg




4 commentaires:

Une femme libre a dit…

C'est épeurant, la folie fait peur. De savoir qu'il était seul avec sa maladie, sa psychose, sans médicaments et la schyzophrénie est une maladie extrêmement souffrante, me donne froid dans le dos. Seul à s'affamer, à se mutiler, à se photographier. Exposition d'une souffrance sans nom. Spectre de la solitude. Dérangeant.

Encre a dit…

Oui, c'est dur à voir. Je suis un peu mal à l'aise d'afficher des photos plutôt que simplement des liens. Ça peut être vraiment agressant pour des gens qui ne s'attendraient pas à voir ça en se baladant ici. Dès que j'aurai une minute, je remplacerai les photos par des liens.

Une femme libre a dit…

Mais non, mais non, laissez les photos voyons donc. On ne sait pas a quoi s'attendre chez vous et c'est très bien comme ça. Des roses, de beaux enfants et puis un corps mutilé. Imprévisible et d'autant plus fascinant. Votre blogue doit réfléter votre personnalité multiple je suppose. ;o)

Encre a dit…

Je ne veux pas vous décevoir, mais ce titre de blog et ces sujets hétéroclites, ce n'était qu'une façon de ne pas entrer dans le vif du sujet et ne pas "dire les vraies affaires" comme vous le comprendrez peut-être si vous repassez faire un tour dans les prochains jours ;-)