F1 de retour à la maison après une semaine passée à Montréal. Elle nous est revenue hier après-midi, les yeux pétillants d'avoir passé une semaine vraiment formidable (plusieurs sorties chaque jour).
Après avoir publié les dessins d'F2, je ne peux pas ne pas publier les magnifiques dessins qu'F1 a fait durant sa semaine de relâche sans télé et sans ordi. Elle les a réalisés en lisant un livre qui explique comment dessiner les animaux.
Pour Solange, un dessin d'F1 réalisé l'an passé (pastel sec) ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Bonjour Encre,
Très douée la puce. Elle a de qui retenir. Ça va faire une famille d'artiste ça mon amie! loll
Mon fils a un talent aussi incroyable... qu'il n'exploite pas malheureusement. Fistounet le 14.
J'aimerais savoir quoi faire pour le motiver?
Pierre : :P
Juliette, dis-lui qu'on prévoit pour bientôt des débouchés intéressants pour les dessinateurs dans l'industrie des jeux vidéo. Il faudrait vérifier l'information, mais il paraît qu'il y a beaucoup de techniciens mais peu d'artistes pour les besoins.
Le dessin a toujours été une constante dans la vie d'F1 qui pourtant est une fille très physique, une fille de gym. Mais depuis qu'elle a l'âge de 3 ans, je crois qu'il ne s'est pas passé une seule journée de sa vie sans qu'elle ne dessine. Et c'est une vraie de vraie, qui ne jure que par la mine de plomb ;) Je trouve ça rassurant d'encourager cette passion en sachant qu'il y aura plus de débuchés qu'il y en avait par le passé.
Ça me rappelle les dessins de ma cadette, autant douée pour les sports que pour le dessin.
Mais comme elle a une passion pour les chevaux, c'est surtout ce qu'elle dessine, sans livre maintenant.
Pas d'écureuils?
Bon, je me casse...
Bize
Très beau ! Elle a du talent !
Enregistrer un commentaire