vendredi 11 janvier 2008

Pénis salvateur!

ou Propos de table





Hier midi, à table :


Fille nº2 (3 ans à peine) : Pipi!


Fille nº1 (11 ans, indifférente) : …


F2 : Caca!


F1 : …


F2 : Pet!


F1 : …


F2 : Gaz, pénis!


F1 : Pfff… hihihi!


F2 (enthousiaste): Pénis, pénis!


F1 : Wouahaha!


F2 (extrêmement fière d'avoir le contrôle de la situation : elle agit et l'autre réagit!) : Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis!


F1 (qui prétend rire à cause du mot « gaz » prononcé pour la dernière fois il y a maintenant dix bonnes minutes, prenez le raccourci temporel) : Whouahahahahaha!


Etc. 5 à 10 minutes de temps. L'hilarité a gagné la Respectable Mère de famille. Puis :


F1 : Mââââââmannnn! Elle s'est essuyé les doigts sur mon chandail neuf du Garage!!!!!


F2 : Espèce de grosse nullarde, j'ai même pas fait exprès!!!


F1 : Maâââaââman!!!! Elle l'a fait exprèèèèès!!!


F2 : C'est mêêêêêême pas vrai!


Cris suraigus, échanges de bon mots (conasse, grosse nulle, etc.), griffures, etc. La mère implore le Ciel qui prend pitié d'elle et là, c'est l'Illumination :


Repectable Mère : F2, pourquoi ne pas faire rire ta sœur ?


F2 (qui hésite un seconde, puis redémarre) : Pénis!


F1 : Hihi!


F2 : Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis!


F1 : Whouahahahahaha!


Etc.



Alléluia! La paix des anges redescend sur terre. Agréable repas au bout du compte.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est pas mal mignonne !

S@hée a dit…

Tes filles sont superbes, vraiment!

Caro et cie a dit…

Elles sont belle tes filles;-)

J'avoue... pour pousser l'extrême de la rigolade ma gang avait poussé l'audace jusqu'à ajouter: pipi, caca, fesse, poil... Le poil me faisait rire à coup sur..lolol...

Ce Bref Réveil a dit…

Si j'étais Chinois ou Indien je tenterais d'aranger le mariage de mon fils avec F2 (F1 étant un peu vieille pour lui). Je me contrefous de la dot, une bru d'une si grande beauté n'aurait pas de prix.
(Par contre, je ne suis pas sûr que mon fils apprécierait que sa belle-famille se rit ainsi du membre viril. Bof, y a pas de mauvaise façon d'être joyeux)

Encre a dit…

Merci tout le monde au nom de mes filles ;)


Sahée, les tiennes aussi sont ravissantes!!!! (photo petite mais ça se voit ;) )

Caro : ici, "gaz" est vraiment populaire. F2, qui a conservé pour ce mot un petit quelque chose de l'accent de sa gardienne, prononce "goz" et c'est vraimetn drôle.

Sur qu'F2 fait de meilleurs photos parce qu'elle est encore naturelle devant l'appareil. La photo d'F1 ne lui rend vraiment pas justice parce qu'elle fait un petit sourire forcé et gêné qui lui tire les traits vers l'arrière, mais comme elle fait ce genre de grimace sur toutes les photos en ce moment, c'est bien celle des photos récentes où elle avait l'air le moins tarte (pas la plus belle, mais la moins tarte ;) ). En constatant cela, je me suis promis ce matin de faire une petite séance de photos avec elle ce week end, quation d'avoir quelque chose qui lui rende justice pour avoir un souvenir optimal de son doux visage danns dix ans. Si j'en prends des bonnes, j'en uplaoderai une pour la montrer à la face du monde. Elle est au moins aussi belle que sa soeur ;)

Ce Bref réveil : on rigole si peu du pénis ici qu'F2 prétend en avoir deux. Elle me le disait hier encore.

Encre a dit…

(je suis une mère épouvantable: aller dire que sa fille a l'air tarte sur ses photos récentes... comprenenez que j'en mets un peu et que je tartien épais pour vous faire imaginer toute l'étendue de sa beauté ;) )

Mamzell_McJ a dit…

Faut que jeunesse se fasse :-))

Caro et cie a dit…

Sara s'est forcé un sourire pour cacher ses dents pendant un bon moment... J'étais obligé de dire des niaiseries pour qu'elle desserre les lèvres un peu...lol...

Une femme libre a dit…

Jolies poupounes!

Je les comprends donc vos filles, moi aussi, on me dit le mot pénis et c'est infaillible, je souris! Ça doit bien être le mot le plus joyeux du dictionnaire.

Encre a dit…

MadeinHell, F2 a remis ça tout à l'heure quand F1 a montré des signes de mauvaise humeur.

Ce bref réveil, je suis passé un eu vite tout a l'heure sur l'incroyable compliment que vouos avez fait à ma fille ;) Nous vous remercions et serions honorés, l'Encrier et moi, n'unir notre famille à la vôtre. Mais nous sommes tout de même contre les mariages arrangés.

Femme libre : "Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis! Pénis!" Ah! quel dommange que nous ne puissions vous voir rire. Mais on sait que vous riez ;) Et moi aussi, mais je dois faire attention prace que je fais vraiment trop de fôtes en écrivant lorsque je ris.

Caro : merci pour le tuyau! Je ne suis pas certaine que ça va marcher (je vais peut-être me faire encore traiter d'immature) mais je vais essayer ;) ("Pénis! Pénis! Pénis" - ça ça marche, quand même, elle vient juste de m'en donner la preuve il y a 5 minutes). Ça fera peut-être de meilleures photos :))