jeudi 31 janvier 2008

Hamtaro Story - Part 2



(pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas le début de l'histoire, voici le
préambule à cette triste affaire et le premier chapitre de l'histoire)




Un drame, hier : un des bébés est mort hier, coïncé entre la roue d'exercice et le barreau de la cage. F1 a fait la macabre découverte à l'heure du lunch. La pauvre en a été assez boulversée. Oserai-je vous dire que j'ai pensé : "Yesss! un de moins!" (meu non, je ne suis pas si méchante)

Le 16 février, Exit la marmaille sauf un qu'on gardera pour F2. Je manque de mots pour vous dire à quel point j'ai hâte. Parce que s'il y a encore une semaine, je m'extasiais encore devant tous ces mignons poupons, laissez-moi vous dire que nos monstres ont consiérablement grossi en une semaine! 7 (aujourdhui 6 - héhé!) pisseurs/déféqueurs dans une même cage, ça donne une odeur épouvantable en moins de 24 heures. Et pour nettoyer tout ça, il faut les sortir un par un. Qui fait ce boulot, d'après vous?


Quand je pense que j'ai encore deux semaines à vivre ça... ça donne envie d'inaugurer un nouveau libellé "Journal de survie d'une Madame Pipi".

7 commentaires:

Solange a dit…

Est-ce que la madame pipi reçoit des pourboires?

MadeInHell a dit…

t'es courageuse en titi...

Encre a dit…

Solange, je vous épargnerai la description du genre de pourboires que je reçois ;)

MAdeinhell, je n'appellerais pas ça du courage, seulement du fatalisme : je me dis que c'est mon mauvais karma qu'il me faut bien subir. J'ai dû faire des choses épouvantables dans mes vies antérieures ;)

Caro et cie a dit…

Dépêche toi de t'en débarasser avant qu'ils ne se mettent à faire des bébés....

Et bientôt, à force de les nettoyer, tu interdiras l'entrée dans la maison d'animaux à cage!!!lolol....;-)

Une femme libre a dit…

Bon ben y sont-y sevrés et donnés que vous nous donniez enfin un autre billet? Comment ça va les deux jobs? Pas trop chiants les jeunes du cegep? La petite va bien? La mère culpabilise pas trop? Avez-vous engagé une cuisinière et une femme de ménage? Vous devriez! Vous auriez le temps de relaxer un peu et de nous raconter votre vie au lieu de courir autant. Les jeunes professionnelles avec de jeunes enfants feraient partie des personnes les plus stressées de la société, selon notre professeure d'anatomie du week-end qui est aussi massothérapeute et qui nous décrivait les trapèzes atrocement contractés de ces dames qui croulent littéralement sous les responsabilités.

Solange a dit…

Une semaine de plus, ce doivent être des monstres maintenant. Vite qu'ils partent et qu'on vous retrouve.

lewescarol a dit…

j'aime beaucoup venir sur votre page,vos anecdotes me font sourire: vous avez un réel talent d'écrivaine.