vendredi 28 décembre 2007

Encore des poires




L'aquarelle d'hier.

6 commentaires:

Une femme libre a dit…

J'aime encore plus celles-là. Elles ont l'air plus sucrées.

Encre a dit…

Décadente, va! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Encre,

J'aime beaucoup ce rouge fumant. Chaleureux et plaisant à regarder.

Encre a dit…

Merci, Pierre F. Je vaiis reprendre et retravailler cette aquarelle pour tenter d'en faire quelque chose. Je crois que le shémat de base est bon.

En passant, je suis la "Curieuse" anonyme sur votre Blog. Lectrice depuis le billet sur Watson ("Nos produits ne sont pas testés sur les animaux"), je ne savais pas trop comment m'y prendre pour poster un commentaire. Ma curiosité était telle, lorsque vous avez parlé de St-Jacques de Compostelle, que j'ai trouvé le moyen de publier un commentaire mais pas de sortir de l'anonymat. J'essaierai de voir comment y parvenir la prochaine fois que j'aurai envie de faire un commentaire; sinon, je signerai "Curieuse" ;)

Sociétés et Décadence a dit…

Bonne Année à toi de même qu'à toutes celles et tous ceux qui te visitent, Encre !

Encre a dit…

Merci!! Bonne année à toi aussi, André!