lundi 24 décembre 2007

Meilleurs vœux à tous!









J'ai eu un peu de temps, hier en fin de soirée, pour commencer à faire mes cartes de voeux. J'ai pu en faire un douzaine et j'aimerais bien en faire six autres aurjourd'hui. En voici quelques unes.

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux de bonheur et pour vous dire à que point j'aime vous lire, ici et sur vos blog respectifs. Je n'oublie pas le ou les lecteurs silencieux, il y en a au moins un ;)

Embrassades virtuelles (mais bien senties) sous le gui virtuel ;)










14 commentaires:

Renart L'éveillé a dit…

Joyeux Noël!

Cloudy a dit…

Roooooh, qu'elles sont belles !
Je me suis mise moi aussi à faire LA carte de voeux. J'ai transformé en un tour de mains ma maison en un joyeux capharnaum...; j'espère que les cartes plairont !
Beaucoup de bonnes choses à toi :))

Encre a dit…

Merci!!! :) Tu ne nous laisses pas jeter un petit coup d'oeil sur les cartes... et le capharnaum?

Encre a dit…

Mais c'est peut-être indiscret comme demande (pour les cartes, parce que pour le capharnaum, quand on est habituée comme moi, il n'y a plus de gêne ;) )

Anonyme a dit…

Bonjour Encre,

Très joli travail, avec un beau papier style parchemin ? j'ose espérer que les destinataires apprécieront.

En un mot j'adore!!!!!!

Sylvie - musarde68

Encre a dit…

Merci Sylvie. C'est du papier aquarelle Arches, 300gr, à grain fin, de couleur crême. Écrire ou peindre là-dessus, c'est vraiment voluptueux.

J'avais 1h30 devant moi (sans les enfants) et j'ai fait une douzaine de cartes. Je me suis tellement dépêchée que je n'ai même pas pensé à couper le papier pour avoir un format qui entre dans une enveloppe. Résultat : j'ai dû donner mes cartes sans enveloppes. Comique. Personne ne s'en est formalisé :)

Une femme libre a dit…

Mais non, ils ont pensé que tu avais fait exprès. Tout à fait novice, c'est ce que j'aurais pensé aussi et j'aurais été émerveillée de recevoir une aussi belle carte faite à la main par une artiste, dans un format aussi original que l'oeuvre.

Encre a dit…

Là tu flatte le "j'aurais voulu être une artiiiiiste" en moi ;)

Cloudy a dit…

Au fond, laisser s'exprimer l'artiiiiiste qui est en soi, c'est se montrer un peu, c'est donner de soi au regard et à l'appréciation de lautre.
C'est un peu osé...
J'aurai aimé partager mes "oeuvres" (si si pour de vrai) mais sitot faites sitot emballées (je crois que c'est pour n'avoir pas à revenir dessus, pour ne pas regretter).
La prochaine fois promis, j'te montre ;)

Encre a dit…

Ok, je serai là en tant que public :)

C'est toujours bon de tout scanner. Je ne le fais que depuis peu de temps. Avant, je donnais tout au fur et à mesure, et je n'en conservais aucune trace en me disant : "bof, vive l'éphémère de toutes façons" ou "bof, demain on fera mieux". Maintenant, je le regrette et je scanne tout.

Philémon a dit…

J'en profite pour te souhaiter une belle nouvelle année, fidèle lectrice! Beaucoup d'art, beaucoup de thé, beaucoup de mots! Je t'embrasse!

Un fidèle lecteur.

Encre a dit…

Bonne année, fidèle lecteur!

D'une lectrice accro - "Même si" ou peut-être justement "Parce que" ça ne fait pas vraiment du bien d'aller te lire depuis quelque temps, tu fais très fort comme billets. "Ça fesse". Je ne raterais pas ça pour tout l'or du monde.

Amitiés. Bonne chance avec l'Héritière.

pbea a dit…

c'est simple elles sont à tomber par terre!!!!!!!!!!!

Encre a dit…

Wow! Merci :-))