mercredi 19 décembre 2007

J’ai le goût des hommes plus vieux!


Je sais qu'à la lecture de ce titre, certains auront aujourd'hui une impression de déjà lu et j’avoue, je ne suis qu’une vile plagiaire qui reprend, avec quelques modifications mineures, le billet publié par Femme libre ce matin (ici). J'adapte, c'est tout. Merci, Femme libre, de me permettre de me libérer et de sortir enfin du placard en révélant publiquement que j’aime les vieux.

Quand votre conjoint a presque trois ans de moins que vous, vous lorgnez en direction des plus vieux :) Voici donc celui pour lequel je n’hésiterais pas une seconde à quitter conjoint, chat et enfants :

Ciaran Hinds qui incarne ici Carl, dans Munich (Spielberg).


Qui dit mieux ??

Vous dirais-je mesdames, qu'en plus on a la chance de le voir nu dans Munich???

Il a 54 ans, mais il en fait bien 65, ce que je trouve très sexy. J’adore tout de lui : ses yeux, sa voix, son accent, sa façon de bouger. Ses lèves un peu sévères, si différentes de celles que j’embrasse soir et matin (jamais contentes de ce qu’on a!)


(Attention, Femme libre, je vous ait à l'œil - ce n'est pas parce que je regarde ailleurs que vous pouvez en profiter!)

L’Encrier, ne m’en veut pas, je ne pouvais vivre plus longtemps dans le mensonge. Lui, ce n’est qu’un fantasme, toi je t’aime, et pas seulement pour ton corps.

SVP. Ce bref réveil, ne me dites pas que je suis matante. Le concept de matante et celui de ononcle ne sont pas du tout symétriques. Il y a d’ailleurs eu une discussion fort instructive là-dessus sur le blog de Chroniques blondes.


Une dernière photo ? ;)

Y'a rien comme un bon peplum pour chavirer une femme ;)



On verra bien si l'Encrier sort de sa réserve de lecteur silencieux ;)


25 commentaires:

Cricri a dit…

Moi aussiiiii !! :-) Mon chéri a 10 de plus que moi ! et je ne le changerait certainement pas pour un jeunot à peine pubère, sans maturité et expériences...

Renart L'éveillé a dit…

C'est ce qu'on pourrait appeler de l'adultère virtuel, hé hé!

Le fantasme de Douce c'est Mendoza (dans les Cités d'or) et je ne peux pas rivaliser avec un dessin, même si je dessine très bien! ;)

En tout cas ton homme m'a tout l'air très sympathique!

Ce Bref Réveil a dit…

Je suis d'accord avec vous, les concepts ne sont pas symétriques et vous n'êtes qu'une Lolita !

(J'en déduis que la barbe c'est pour paraître plus vieux, elle est trop bien taillée pour représenter une autre idéologie ;)

Anonyme a dit…

Bonsoir Encre,

Pour ma part je suis seule, mais si je devais rencontrer quelqu'un il serait certainement plus âgé, un vieux-beau avec de jolies rides aux coins des yeux, rassurant et qui a tout son temps..... qui m'apporte de la sérénité, et pour cela il faut un homme accompli avec une une certaine maturité!!!!

Donc oui j'aime les vieux!!

musarde68

Encre a dit…

Ce bref réveil, l'Encrier écrit des discours pour des ministres - vous comprendrez qu'il doit faire semblant de ne représenter aucune idéologie et que de toutes façons, celle qu'il représente n'a pas de barbe. (Oups, je viens de porter une sacré coup à son anonymat, là!)

Renart, dans un cas comme ça, c'est clair que c'est vous qu'elle aime. En tout cas, une relation avec un dessin ne peut être que très platonique. On sent, à lire votre commentaire, une sérénité qui se comprend bien ;)

Cricri, je n'ai pas votre chance, mon chéri a plus de 2 ans de moins que moi. Que pensez-vous de C.H.? (question de savoir si je suis vraiment détraquée)

J'attends toujours que l'Encrier rompe le silence, qu'il écrive un commentaire. Je n'ai pas dû être assez provoquante alors j'en rajoute un peu et je change le titre insipide du billet, copiant plus franchement Femme libre qui, elle, n'y va pas par quatre chemins. J'y vais donc d'un scandaleux : "J'aime le goût des vieux".

Encre a dit…

Sylvie, ne me piquez pas Ciaran Hinds, j'ai des droits sur lui! (J'espère que je ne me tire pas dans le pied avec ce billet, toutes les femmes vont se mettre à s'intéresser à lui...).

Je vous en souhaite un (mais un autre) super vieux moniseur plein de charme, d'expérience, un gentleman. (Souhait de Noël pour vous)

Une femme libre a dit…

L'Encrier c'est cet homme magnifique aux lèvres sensuelles sur la photo? Ouf! Vous avez bien fait de me mettre en garde. Bien que je sois une digne quinquagénaire tout ce qu'il y a de sage, Encre, vous le savez bien. Une matante, tiens, c'est moi ça une matante. Je pense que je vais même faire un menu de Noël cette année et du sucre à la crème. Les matantes font du sucre à la crème, ça va de soi. Va falloir me pratiquer.

Encre a dit…

Vous êtes de l'anti-matante, vous, Femme-libre (je viens de forger ce concept en le calquant sur celui de l'anti-matière, le scientifique de la place nous dira si cela se fait). C'est pour ça que j'ai peur que vous n'approchiez de mon Encrier. J'y tiens quand même, malgré son jeune âge ;)

Encre a dit…

Tout le monde élude le vif du sujet. Quid de C.H.?

Renart L'éveillé a dit…

"Quid de C.H.?"

Hein?

Encre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Encre a dit…

Je parlais de cet homme de rêve, Ciaran Hinds, dont j'ai tapissé mon billet de photos mais qui s'est quand même fait voler la vedette par mon Encrier, on dirait.

En fait, la question s'adressait surtout aux femmes ou aux hommes gays. Mais vous, on voit que vous n'est même pas bi à ne pas avoir remarqué de quoi il était question! ;)

Ce Bref Réveil a dit…

Sur la photo du haut ne voyez-vous pas une étrange ressemblance avec le comédien Gilles Renaud ?

S@hée a dit…

J'en pense que... tous les goûts sont dans la nature ! :-)

Encre a dit…

Fort heureusement, s@hée. Je serais très inquiète si plus de trois milliards de femmes se dressaient entre moi et cet homme. Ainsi, nous ne serons pas rivales ;)

Ce bref réveil, je vois un peu ce que vous voulez dire. Gilles Renaud dans le rôle d'Urbain Blondeau, c'est à ça que vous pensez? Il y a quelque chose dans l'accoutrement et les joues un peu tombantes, j'en conviens, mais Gilles Renaud n'est pas aussi sexy et ne m'inspire rien d'érotique. Je ne le vois franchement pas en Jules César.


On constatera que l'Encrier n'a pas lu le blog aujourd'hui. Je finierai bien par découvrir a quelle fréquence il le lit ;)

Ce Bref Réveil a dit…

Peut-être pas César, mais quel Néron il ferait!

Je parle de Gilles Renaud bien sûr, l'Encrier serait plutôt du type Auguste ou Marc-Antoine ou pourquoi pas Marc-Aurèle puisqu'il semble empreint d'une sagesse stoïque.

Ce Bref Réveil a dit…

Et puisque ce billet porte la marque des confidences et de la perversion, laissez-moi vous dire que la vérification des mots que vous nous imposez à chaque fois qu'on laisse un commentaire,
CHU PU CAPAB!

virez-moi ça pour l'amour de Dieu (ou pour l'amour de C.H. selon votre goût)

Renart L'éveillé a dit…

Je ne suis pas gay, mais peut-être assez bi pour dire que je préfère de loin la vue de l'Encrier à celle de C.H. Faut dire que moi-même j'ai plus le type d'Encrier que de C.H. et je me trouve beau alors! Hé hé!

Pour ce qui est du conseil de Ce bref réveil par rapport à la vérification des mots, je suis d'accord avec lui. Ça fait des mois et des mois que j'ai enlevé ça et je peux compter sur une main le nombre de fois que j'ai eu des polluriels sur mon blogue!

Cricri a dit…

pas mal du tout..:-)

Anonyme a dit…

Bonjour Encre,

Merçi de me souhaiter un autre vieux que Ciaran Hinds, cela me suffira amplement, d'ailleurs cet acteur n'est pas mon style.. (lol)

Je te souhaite Encre un joyeux Noel
Bisous
A bientôt

musarde68

Cloudy a dit…

Mon vieux à moi, ce serait plutot Georges Clooney (je sais, c'est facile).
Néanmoins, le votre n'est pas mal non plus :))

Encre a dit…

Hé bien les filles, moi qui avait peur de poster ce billet en me demandant si je ne me susciterais pas trop de rivales!!! Pour Ciaran Hinds, je parle.

N'empêche, je vois qu'il difficile de courir deux lièvres à la fois et que pendant que soupire après les tempes argentées, d'aucuns sem,blent avoir les yeux rivés sur mon Encrier à moi. Je réalise que je ne dois pas oublier deprotéger mes acquis. Femme libre et Renart, tenez-vous le pour dit, je vous ai à l'oeil!

Renart L'éveillé a dit…

Ha ha ha!

Anonyme a dit…

Vous aimez Ciarán Hinds ? Allez donc faire un tour sur son site officiel : www.ciaranhinds.com.

Ne vous inquiétez pas s'il vous fait rêver, vous n'êtes pas la/le seul(e) :-)

Cordialement,

SG

Mlle V a dit…

Je viens de tomber sur ce post en me promenant dans tes archives et je trouve ça vraiment trop drôle pour ne pas commenter!
Enfin, on a une différence majeure dans nos goûts puisque moi je les aime vraiment plus jeune...
Ciaran Hinds? zéro effet. J'ai une amie qui fantasme sur Alan Rickman et j'y comprend rien là non plus. Le seul "vieux" qui m'a déjà fait de l'effet, c'est Jack Nicholson, mais ça fait une couple d'années maintenant que je suis immunisée contre son regard diabolique =)