jeudi 6 décembre 2007

Aïe!

14 commentaires:

Philémon a dit…

Alors que tout le monde sait bien que Budapest, c'est une religion. Tsé.

Encre a dit…

LOL!

Philémon n'est pourtant pas blond, à ce que je sache???

Philémon a dit…

Merci pour les bons commentaires sur les Chroniques de l'ascenseur, c'est sympa :-)

Caro et cie a dit…

Hilarant... trop drôle de voir le petit gars en arrière qui n'en revient pas et rigole!!:-DD

Bonne fête à ta fille...;-)

Encre a dit…

Philémon : on embarque vite et bien, dans ton ascenseur. Je remonte tranquillement le temps depuis mars 2007 ;)

Caro: Oui, c'est trop drôle de le voir rouler des yeux aussi surpris, comme s'il réalisait qu'au royaume des grandes personnes il y a aussi des tartes! Et puis, il n'en revient pas mais en même temps, il essaie de ne pas trop le faire voir :)

Une femme libre a dit…

Je trouve l'animateur particulièrement misogyne et tout à fait méprisant.

Encre a dit…

Vous avez bien raison, on ne verrait ça à la télé d'ici!

Je viens de rebaptiser le message ;)

Ce Bref Réveil a dit…

J'aimais mieux l'ancien titre.
Envoulant épargner la sensibilité des blondes, on touche celle des 300 millions d'Américains ;)

Encre a dit…

Mais ça décrit mieux le problème ;)

Encre a dit…

Ok,j'ai enlevé "des Américains" - pas pour ménager leur susceptibilité ou pour céder aux pressions du lectorat, mais parce que ça faisait lourd comme titre.

Encre a dit…

:P

Mamzell_McJ a dit…

Le pire c'est qu'elle ne semble pas gênée d'être si ignorante.

Une femme libre a dit…

Hihi! Devriez la prénommer "sans titre" cette video!

Encre a dit…

Femme libre, vous avez raison - pas besoin de titre, ça parle de soi.

MadeinHell, je crois qu'elle ne se rend tout simplement pas compte. Bienvenue ici.

Ceci dit, je ne suis pas trop fière d'avoir donné dans le "bashing" avec ce post, j'ai bien hâte d'avoir le temps de poster autre chose ;)