mardi 9 septembre 2008

Lorsque j'ai un chèque à envoyer

je suis généralement plus expéditive.

C'est loin d'être parfait : il était 23heures lorsque j'ai commencé, par le rabat - ok, ça va, puis le nom en gros - yeah! ça va encore même si sur la photo ça semble de travers, ce n'est qu'une fausse impression à cause de l'appareil qui n'était pas parfaitement horizontal), il ne me restait plus qu'à inscrire l'adresse et là j'ai crispé par crainte de rater au dernier moment. Pensez donc, pour ce distinataire, il fallait faiire quelque chose de bien. Rater par crainte de rater, gaffer par peur de gaffer, vous connaissez? La main est devenue rigide, le bras ne répondait plus. L'adresse est maladroite, le code postal ultra-moche. Merde!!
Bahh (1), ils feront avec, l'ensemble n'est pas si mal quand même ;-)




ben oui, sortie de l'anonymat ;-)


(1) C'est du faux détachement de blogueuse menteuse. En fait, ça me dérange vraiment LOL!

8 commentaires:

Solange a dit…

La peur de tout gâcher, oui je connais. Mais sur l'ordinateur je dois dire que je ne vois pas le tremblement dans la main, pour moi l'adresse est parfaite.

Encre a dit…

Ce n'est pas du tremblement, c'est la forme des lettres et des chiffres qui n'est pas belle ;-)

Pur bonheur a dit…

Moi je trouve ça parfait!

Une femme libre a dit…

Je n'y connais rien alors je trouve ça tout à fait joli. Arrêtez donc de nous dire qu'il y a des défauts. Je suis là et je les cherche! (rires) Allez, un peu d'assurance, Josée!

Encre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Encre a dit…

Si j'envoyais ça ailleurs, je sais que ça ne se verrait pas tellement. Mais eux le verront tout de suite. J'ai posté, c'est pas grave, mais ça m'agaçait d'avoir à leur envoyer ça, c'est comme d'écrire à un prof de français en faisant trente fautes par ligne ;-) Là c'est fait, j'ai tourné la page comme tous les étudiants savent si bien le faire lorsqu'ils nous envoient sereinement et pleins de zénitude ces courriels avec trois fautes par mot ;-)
Maaaais, vous avez raison, je suis bien cette insécure qui garde les yeux rivés sur la grosse tache d'encre qu'elle vient de faire sur le cahier neuf avec cette crainte de se faire dire par la maîtresse : "Quêêêl gâchis, mon enfant!!!" ;-)

Pur bonheur, merci d'être passéE par ici, j'ai découvert votre ton blog avec plaisir ce matin :-))

pbea a dit…

magnifique !!!!!!!!!!!!!

Encre a dit…

Merci, chère fée :-))