samedi 1 décembre 2007

Paresseusement


Comme je suis à peu près certaine que je n'aurai pas le temps d'écrire un billet cette semaine (je prépare le pyjama party pour l'anniversaire de fille n.1), j'y vais d'un petit recyclage de mes "execices de style" d'hier, et vous souhaite à tous et à toutes un formidable mois de décembre.












Ps. Avez-vous vu : le livre de Carole Allard, Chroniques d'une Mère Indigne, est en nomination pour le prix du public chez Archambault ?


8 commentaires:

Une femme libre a dit…

Caroline Allard était à l'émission "Il va y avoir du sport" hier. Une jolie femme fort articulée qui prenait la défense de Facebook.

Un pyjama party? J'en ai donc fait des pyjamas partys! Gros succès. Ne préparez pas trop de choses. Les jeunes sont surprenantes de spontanéité parfois! Une constante: préparez-vous à la nuit blanche! Ça fait partie du trip. Tout le monde au lit devant des films et du popcorn. Et puis la petite fille qui s'ennuie de ses parents au milieu de la nuit et qui veut retourner chez elle. Ça arrive des fois! Bon party!

Encre a dit…

Zut, j'ai raté CA!


Pour le pyjama party, la barre est placée assez haut cette année puisque l'an passé, les amies de ma fille m'ont dit que c'était le plus cool des party de fêtes auxquelles elles avaient assisté. On n'avait pourtant servi que des "réchauffé" : des jeux auxquels elles avaient déjà joué à d'autres anniversaires. On prévoit quelque chose de semblable cette année ("animation" et jeux de 17h à 20h puis pizza, gâteau et film, en espérant que ce petit monde s'endrome avant deux heures cette année) d'autant plus que ma fille a changé d'école et qu'à une exception près, ce ne seront pas les mêmes petites filles qui seront présentes. Ce qui ne semble pas rassurer ma fille qui surveille les préparatifs de près - elle a teeeeelllllement peur que ça soit plate ou "bébé"...

Ce Bref Réveil a dit…

Très belles calligraphies! à la plume ou au pinceau? (J'y connais rien)

Je suis très fier de me vanter que le frère de Caroline Allard est mon collègue de bureau et que je connais TOUTES les vérités derrière les merveilleux billets de Mère Indigne.

Encre a dit…

Ben là, vous en avez trop dit u passez assez, ce bref réveil!

Pour les calli, c'est à la plume métallique presque pointue (biseau de 0.5mm) Mais c'est vrai que ce style là convient aussi bien au pinceau.

Ce Bref Réveil a dit…

Alors j'en rajoute une couche. J'ai étudié dans le même labo et en même temps que Père Indigne et c'est par le même ami commum que nous avons connu Caroline il y a une disaine d'année de cela. Le monde est petit...

Ce Bref Réveil a dit…

"disaine" comme dans dizaine...

Ce Bref Réveil a dit…

... et "année" comme dans années

Encre a dit…

LOL! C'est vrai que c'est embêtant de ne pas pouvoir se corriger après avoir posté.

Grande Dame a oublié de mentionner ça dans ses "Exercices d'humilité".